Jeudi 30 mai 2019 -
En route pour un dernier petit tour de vélo avant de partir pour le VVF 2019!
Mais au moment de sortir les vélos du camion, je réceptionne mal une roue et me tord le pouce. Pas sur de pouvoir courir le lendemain. Bref, nous voilà arrivé au VVF sous le soleil. On part chercher nos plaques, le logement, un petit repas avec les copains et au lit ! Demain départ de l'enduro 10h si tout va bien...
Vendredi 21 mai 2019 -
Réveil à 8h, mal au pouce. Que faire? Prendre le départ ou pas? J'appelle Alex Marchal, ambassadrice Specialized mais aussi kiné qui me dit qu'elle peut me strapper histoire de tenir un peu le pouce. Je décide de prendre le départ avec Alex Rudeau car nous avons prévu de le faire tout le deux (départ par 2 toutes les 20 secondes sur les spéciales). Arrivé en bas de la première spéciale, pas super bien, mal au pouce, ça lance mais bon, tête de mule je décide de continuer et de ne pas laisser Alex tout seul. Nous voilà repartir pour 4 spéciales supplémentaires, beaucoup de chaleur, de liaisons très physiques, ... On termine enfin!
Alex prend la 5ème place sur 400 participants et derrière de grosses têtes d'affiche. Quant à moi, je prends la 2ème place derrière Mélanie Pugin! Super contente de terminer cette course avec Alex.
Maintenant, en route pour rejoindre Specialized France pour le repas et le début d'un long week-end.
Photos Thomas Maheux et Benjamin Carreric
Samedi 1 juin 2019 -
Première journée sous le stand Specialized France pour faire tester les vélos! Je suis sur la partie éléctrique avec les Levo et Kenevo. Il fait beau, chaud, tout va bien, les gens sont cools, les sorties s’enchaînent tranquillement.
19h - Départ de la Street Race avec Alex Rudeau! Un relai en ville, par 2, pendant 1h.
Circuit très physique comparé à l'an dernier. Nous terminons 2ème équipe mixte et 11ème scratch sur 55 équipes.
Dimanche 2 juin 2019 -
C'est parti pour une nouvelle sortie de test sous un grand soleil. Quelques sortie Levo, un petit repas et nous voilà parti avec Alex et Benjamin pour tourner une petite vidéo pour Specialized France.
1h30 plus tard, retour au salon, sous la tente, plus personne, c'est le moment de replier les bagages et de rentrer à la maison pour un peu de repos !
Vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=4x3Ts5t3IN0
Un grand merci à toute l'équipe Specialized pour ce super week-end.
Phot: Benjamin Carreric / Specialized France
Comments