top of page
  • Photo du rédacteurLaura Charles

Take A Lap By Orbea

Nouvelle série Take A Lap by Orbea. Le principe est simple, ces petites vidéos sont réalisées chez les membres du Team afin de vous partager nos habitudes, nos trails, nos passions, etc


Le troisième et nouvel épisode de #TakeALap by Orbea est maintenant disponible ! Et c'est à mon tour de vous montrer mon quotidien.


Un grand merci à toutes les personnes de mon entourage d’avoir participé. C’est grâce à vous si j’en suis là aujourd’hui...


MERCI à mes 2 spanish guys Kike Abelleira pour les photos et Sandro Szukat pour la vidéo et surtout pour les bons moments passés ensemble !


Vivement que la saison démarre !



Lien de plusieurs articles a propos de la vidéo :


Orbea :


PinkBike :


VOJO Mag :

FullAttack Magazine :


Posts récents

Voir tout
bottom of page