top of page
  • Photo du rédacteurLaura Charles

roc d'azur 2018

Dernière mise à jour : 8 janv. 2019

Dernière course de l'année, le Roc d'Azur!

J'étais présente au Roc d'Azur avec ma famille pour finir cette belle saison. Je n'étais pas sûre de prendre le départ de l'Enduroc, pas trop de motivation de courir et je n'en avais pas entendu que du bien.

Bref, me voilà au départ le vendredi à Rocquebrune. Bon heureusement que ma compatriote Morgane Charre était présente pour m'accompagner dans ce périple.

Bref, on est parti pour un petit enduro, 4 spéciales, 25km et 1500m de D+. La boue était au rendez-vous vu les seaux d'eau tombés la veille.

Mais bon, c'est bon pour la peau apparemment!


Ce que je retiendrai de cette course c'est le manque de balisage. Avec Morgane et notre instinct féminin (sisi) nous avons réussi à terminer sans nous perdre mais ce n'était pas gagné d'avance.

Très peu de panneau indiquant les spéciales, peu de bénévoles aussi (tous parti après le dernier participant du marathon). Bref, belle randonnée! Les spéciales étaient assez cool ça va, courtes, mais sympa à rouler dans l'ensemble.

Quelques soucis mécaniques pour Morgane et une erreur de parcours dan la spé 3 pour moi plus tard, nous terminons cette longuuuuuue après-midi à la première et deuxième place! Ainsi que 39 et 41ème sur 250 participants!



Posts récents

Voir tout
bottom of page