top of page
  • Photo du rédacteurLaura Charles

Maxiavalanche - Alpes d’Huez

1-2 août 2020


Première course de l’année au moins ... d’aout! Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de la Maxiavalanche qui devait être une Megavalanche ! Mais à cause du Covid, celle ci s’est transformé en Maxi. Au programme :


Samedi 1 août :


  • Reconnaissance du parcours le matin

  • Qualif l’après midi. Je remporte ma qualif ce qui me permettra de partir en première ligne le lendemain. C’était bien difficile, stressant le départ en Mass start avec les gars.

Bref, demain il reste encore 2 manches.

Dimanche 2 août :


  • 1ère manche, je me fais un peu bloquer au depart avec les gars. J’arrive finalement à en doubler quelques uns pour terminer 2ème derrière la grande Inès Thoma.

  • 2ème manche, un départ encore stressant, comme d'habitude, je m’en sort mieux que le première manche. Je remporte cette 2ème manche bien mouvementée 😅

Au final, je termine 2ème car au scratch avec les amateurs je termine 5ème et Inès 3ème.

Super contente de ce résultat. Ce genre de course est vraiment très spéciale, stressante et plutôt dangereuse... Je ne sais pas si je reviendrai. Haha 😂





Posts récents

Voir tout
bottom of page