top of page
  • Photo du rédacteurLaura Charles

Fracture de la clavicule

01/03/2020


Bonne journée qui commence tiens ! 9h10, je me lance en repérage d'un futur stage quand au bout de 5 minutes ma roue avant glisse sur une racine mouillée. Et là, CRAC ... l'épaule qui va percuter directement le sol. Je sent pas grand chose sur le coup et je n'ai pas mal... je décide quand même de finir a à pied la descente car je sent que quelque chose ne va pas.


J'appelle super maman à la rescousse, qui vient vite me chercher et m'amène aux urgences. Comme me dit le doc : "bon je t'envoi à la radio mais là y a pas de doute c'est cassé"

Génial ... Les 2 manches d'EWS sont dans moins de 3 semaines ...



Après 4 jours à porter ces anneaux miséreux, me voilà à Antibes entre les mains du meilleur chirurgien des cyclistes. Ou plutôt, des meilleurs descendeurs. Et ouais, Amaury Pierron, Loïc Bruni, Loris Vergier, Myriam Nicole, Cécile Ravanel et bien d'autres sont passés par là avant moi.

Voilà pourquoi Antibes = chirurgien attitré du Team Commencal (haha)


05/03/2020, 9h, arrivé à l’hôpital. 15h et quelques me voilà parti au bloc. Première anesthésie pour moi, première opération, tout ça, tout ça. (Ok je flippe un peu, heureusement c'est qu'une épaule). Au-faite, tu ne voudrais pas me faire les dents de sagesse tant que tu y est ? Hahaha


Tout s'est bien passé, et dans 5-6 semaines je serai comme neuve !


Allez, bisous bisous





Posts récents

Voir tout
bottom of page