top of page
  • Photo du rédacteurLaura Charles

EWS FINALE LIGURE - italie

Nous voilà bien arrivés en Italie à Finale Ligure! Lieu mythique pour l'Enduro et la fête ! haha

Programme un peu particulier pour cette dernière manche d'EWS! Qui c'est qui est là pour m'accompagner ? Mon Alex Rudeau haha !




En effet, seulement un jour de reco vendredi puis un jour de course dimanche! Donc samedi c'est repos, chill, vacances, tout ce que tu veux. Pas courant ce format de course.

Les recos se sont bien passées, malgrès la sensation de beaucoup monter pour ne pas beaucoup descendre ou du moins, pas longtemps. Spéciale de 4 à 7 min environ ... Un peu frustrant. C'est très glissant le sol ici, il fait chaud aussi.

Petit samedi repos du coup, nous avons mangé des glaces, été à la plage, fait les magasins, etc. Des vraies vacances à la mer. :)

Dimanche on a débuté notre première et unique journée de course mais quand même 50 km et 2200m de D+. La journée a été assez difficile pour moi, je n'étais pas super en forme, j'ai pas mal galéré sur ce terrain glissant mais bon c'est ça l'apprentissage.

Je termine 12ème de cette journée et de cette dernière manche d'EWS.

A l'année prochaine pour les prochaines EWS !



Posts récents

Voir tout
bottom of page