top of page
  • Photo du rédacteurLaura Charles

EWS Canazei - Italie

Dernière mise à jour : 23 sept. 2019

27-28 juin 2019


C’est parti pour 2 jours de reconnaissance de l’EWS de Canazei dans les belles dolomites ! Au programme 4 spéciales jeudi et 1 longue vendredi.

Les spéciales sont belles, toutes fraîches, peu roulées. Les recos se passent plutôt bien, sous le soleil.


Samedi 29 juin 2019


Seulement un jour de course sur cet EWS. Une belle journée avec 5 spéciales.

SP1 : Longue spé dans les bois avec des racines, des cailloux. Difficile de se mettre directement dans le rythme dès le matin mais une 12ème place en bas.


SP2 : Spéciale très physique avec du pédalage mais surtout un terrain peu pentu où il fallait être très dynamique (ce que je n’ai pas vraiment réussi à faire)... 21ème place (les écarts sont très serrés).


SP3 : Beaucoup plus de pente dans la forêt, la piste est bien défoncée, les traces ont changées... Beaucoup de mal à piloter, je suis hors rythme et prends la 19éme place.


SP4 : Encore une spéciale pas évidente, toujours ce même terrain où je subis la piste ... Même si la spéciale se passe pas si mal je me sent pas au top. Je prends la 15éme place.


SP5 : Dernière spéciale de la journée et non pas la moindre. Spéciale de 15 minutes avec un beau départ sur les crêtes puis du bois, puis des relances et un beau final en plein centre ville. Je prends la 12éme place.


Au final, je me classe 13éme. Bien loin de ce que j’espérais mais je n’ai pas réussi à mieux faire. J’ai encore beaucoup à travailler sur des terrains comme ceux ci. 🤷🏻‍♀️29-30 juin 2019







Posts récents

Voir tout
bottom of page