top of page
  • Photo du rédacteurLaura Charles

EWS Ainsa - espagne

Dernière mise à jour : 8 janv. 2019

Après 1 mois sans faire de course, ni d'entrainement... Et oui obligé de faire mon stage pour mon DEJEPS VTT!

Je n'ai donc pas pu participer aux dernières manches de coupe de France Enduro. Pas grave je me retrouve quand même au départ de cette avant dernière EWS 2018 en Espagne, sous 36° ! (Pas mal les vacances). Haha

Pas évident ces 2 jours de recos avec très peu d'heures au compteur : j'en ai bien chier, y a pas d'autre mot ...

Bref, nous voilà samedi matin et aujourd'hui c'est la course. Au programme 4 spéciales, et beaucoup de dénivelé positif ... Je me retrouve 6ème au général après 2 spéciales mais un amorto cassé au départ de la 3ème spéciale viendra gâcher ce beau début de course. Dommage, retentes ta chance! 13ème à la fin de cette journée.

Dimanche, nous voilà reparti pour 3 nouvelles spéciales, toujours aussi chaud ici et toujours autant de montées interminables. La première spéciale a bien débuté avec une 8ème place. Mais c'est sans compter sur la fatigue de ces derniers temps que je terminerai cette journée et ce week-end à la 14ème position.

Déçue mais c'est le vélo... Reste encore beaucoup à apprendre.



Posts récents

Voir tout
bottom of page