top of page
  • Photo du rédacteurLaura Charles

European Continental enduro series - les orres

Dernière mise à jour : 8 janv. 2019

A peine revenue de La Thuile que me voilà déjà repartie pour une nouvelle course!

Ce week-end c’était la Coupe de France au Orres qui servait également de support pour la Coupe d’Europe! De superbes spéciales dans un magnifique décor! Des spéciales techniques, engagées par moment, où il fallait être fluide et lucide. Je prend la 2ème place chez les dames et là 117ème place avec les hommes!


Difficile pour ma part de se mettre dedans après un gros week-end à La Thuile pour l’EWS. Les sensations n’étaient pas celles des grands jours mais c’est toujours de l'expérience à prendre pour la suite! Et en prime, ma 1ère crevaison! Comme on dit, il faut une première fois à tout!

Merci beaucoup pour l’entraide entre pilotes lors de ces passages compliqués... Maintenant un petit passage sans course où je vais en profiter pour continuer mon stage pour le DEJEPS VTT à Super Besse!



Prochaine course --> Val d'Isère le 18 aout!

Posts récents

Voir tout
bottom of page