top of page
  • Photo du rédacteurLaura Charles

Clavicule - EPisode 2

Dernière mise à jour : 23 oct. 2020

Ce week-end, c’était enfin le week-end tant attendu. Le vrai début de saison, la première Coupe de france.

J’avais hâte, je me sentais bien sur le vélo. J’avais vraiment envie de courir, de bien faire.

Malheureusement je chute au 3ème virage, sur mon épaule gauche... Résultat : clavicule gauche cassée, 5 mois et demi après m’être fait opérer de la droite...


Juste dégoûtée, triste et fatiguée. Je m’attendais à tout, sauf à ça. 2 clavicules en moins de 6 mois. Certe il y a plus grave, ça se remet bien, mais la j’étais vraiment pas prête.

Enfin bref, je me suis refaite opérer de l’autre côté cette fois. Tout s’est bien passée et maintenant c’est repos.




Posts récents

Voir tout
bottom of page